20 novembre 2017

Dans les vignes de Caudalie


Hello ! Ca va ? Nous on a passé un super weekend aux sources de Caudalie et c'était juste magique. Le lieu était ouf et le spa je ne vous dis même pas :) je vous fais un article très vite ^^

On a fait une balade en vélo et on en a profité pour shooter dans les belles vignes automnales du domaine Caudalie avec une tenue cocooning mais colorée :)

Je porte un pull col roulé Poncho Gallery en cachemire, une jupe et un sac Essentiel shoppés sur la Brand boutique et mes nouvelles golden goose customisé par la talentueuse By Mv ! Elle brode sur les baskets et je suis fan de son travail et de sa finesse !

Vous aimez ?


Pull Poncho Gallery, Jupe Essentiel et sac Essentiel sur La brand boutique, Baskets customisé par By Mv

Bonne semaine les filles, gros bisous

Leeloo xx

17 novembre 2017

Maison Lurex


Un petit article coup de coeur aujourd'hui avec une marque que j'aime beaucoup, c'est Maison Lurex ! J'ai été toujours été fan de ce fil métalisé, de ce rendu brillant,  qui habille n'importe quels accessoires ou vêtements et qui donne ce coté original et raffiné . Après avoir tissé et produit pendant de nombreuses années dans l'industrie de la mode et du luxe (pour les défilés haute couture) dans le monde entier, les fondateurs de Maison Lurex lance en cette année 2017 leur première collection de prêt à porter et d'accessoires pour habiller les femmes dans la vie de tous les jours. 

Maison Lurex propose une large collection de Maroquinerie, de bijoux trop canons et à petits prix, du prêt à porter, des foulards, des coussins... ou le fil Lurex est sublimé. 

Je vous montre aujourd'hui une tenue toute simple accessoirisée avec leurs bijoux et sacs de la nouvelle collection, j'espère que ça vous plaira :)

J'aime de plus en plus les marques qui proposent une jolie histoire dans leur création et je sais que ce fil Lurex fait partie de ma garde de robe depuis des années, je suis donc très fière d'être ambassadrice de la marque cette année :)



Echarpe/collier Maison Lurex, Collier ras du cou Maison Lurex, BO Maison Lurex, ceinture Maison Lurex, pochette Maison Lurex et bracelet Maison Lurex.

Ils ont ouvert une boutique dans le Marais : 51 rue des francs bourgeois 75004 PARIS.

J'espère que ce petit look vous plaira :) Moi je pars à bordeaux pour 3 jours pour décompresser un peu !!!

Bon vendredi, bisous

Leeloo xx 


16 novembre 2017

Opera Garnier


Hello ! Je reviens avec un petit streestyle devant le magnifique opéra Garnier, avec le soleil en prime :)

Un petit look à la cool, avec mon nouveau pull en cachemire La brand Boutique avec un pantalon sporty Molly Market, et mon sac Jerome dreyfuss vert que je ne quitte plus :)

J'avais envie de faire un look qui change de d'habitude, vous aimez ?

 

Pull cachemire La Brand Boutique, Pantalon Molly Market, bottines zara, Sac jerome dreyfuss via Lulli sur la toile, montre Cluse x Negin.

Bonne fin de semaine, gros bisous bisous

Leeloo xx

13 novembre 2017

Working girl


Hello! Désolée de ne pas avoir été présente sur le blog la semaine dernière, j'avais pas de boulot ;( J'espère que le weekend s'est bien passé ? Comme il n'a pas fait très beau, nous c'était cocooning à la maison ^^

Je reviens avec un nouveau costume qui vient de chez les Petites, j'adore sa coupe oversize et avec des baskets le rendu est super cool, vous aimez ? Je crois que les ensembles feront partis du top 5 de mes tenues favorites de cette année 2017 :) ( mais je crois que vous l'avez remarqué lol ^^)




Blazer et pantalon les Petites, Sac Chloe, Vans.

Belle semaine à vous, gros bisous bisous

Leeloo xx


6 novembre 2017

Gold door


Un petit look preppy aujourd'hui devant le grand palais avec plein de jolies nouveautés !
Une combi canon Sessun en velours qui me rappellent celle de mon enfance ^^ des bottines Minelli hyper confortables, et mon nouveau sac Polène couleur Burgundy !

J'adore ce look un peu retro et vous ?


Top Manoush et Monoprix, Salopette Sessun, bottines Minelli, sac Polène, casquette vintage.

J'espère que vous aimerez ces nouvelles photos :)

Belle semaine à vous, bisous

leeloo xx