25 septembre 2011

°°° Direction brocante °°°°

Qui dit dimanche dit Brocante !! Je vous emmène avec moi à la brocante de Montmartre ( à coté de la maison) .
Le soleil était au rendez vous, on se croyait presque en été pour notre plus grand bonheur!

J'avoue avoir été un peu déçue de cette brocante : beaucoup de monde, des prix assez élevés mais ce fut quand même une bonne balade et j'ai réussi à trouver deux petites choses :)

Je vous laisse avec les images de ma journée ...

14h après une grasse matinée: direction brocante !!


Outfit du jour !!

Un petit granité à la fraise ...


♥♥


On adore flâner et repérer dans Paris les sculptures d'artistes sur les murs de la ville !



Les baskets Adidas Jeremy Scott que j'ai offert à mon loulou !





Je porte une robe en dentelle Isabel Marant que j'avais shoppé pendant les soldes, mon nouveau Nolita rouge Les Composantes, des bottines vintage, un collier Virginie Mahé et des lunettes ( de biglouche comme dit Rico ^^) Topshop .




Toujours à fond !

De superbes col en dentelle: j'adooore ♥



*Mes trouvailles:

Une valisette/vanity pour 5 euros ...

et une montre d'enfant qui date des années 80 pour 1 euros...

Une petite photo souvenir avec la mini bleu ciel: je veux la même haha !!

Pour une fois, je n'ai pas trouvé grand chose, j'aurais du me lever plus tôt tant pis c'est le jeu, il ne fallait pas faire la fête haha :)

Et vous, vous avez passé un bon week end ??

Je vous dis à mercredi pour un concours rien que pour vous !

Pleins de bisous et bonne semaine..

Leeloo ♥

74 commentaires:

  1. Je ne me lasse pas de voir tes "journées brocantes" (+ tes trouvailles) puis j'aime toujours autant tes bottines vintage. :)

    RépondreSupprimer
  2. Eh oui, c'est le jeu ma pauvre Lucette!!!
    (...)
    Sinon j'adore la tenue du jour, dentelle + collants je valide!
    Bonne semaine la miss!

    Bizzzzz,

    Céline D.

    RépondreSupprimer
  3. Il y a tellement de trouvailles potentielles dans les brocantes! Je vois que tu n'as pas gacher ton dimanche après-midi :)

    Bisous, Inès.

    RépondreSupprimer
  4. Haa Mini ! Un jour j'aurai la même. J'ai craqué sur ta robe, vraiment jolie :D.
    J'attend chaque jour, le nouvel article de ton blog ^^.

    RépondreSupprimer
  5. les brocantes c'est toujours un peu le hasard parfois y a plein de choses parfois y a rien, mais toujours un plaisir de fouiner :)
    J'aime particulièrement la photo n°15, tu as l'air d'être sans make up et la naturel te vas super bien

    RépondreSupprimer
  6. Génial! Un post avec la robe im ^^!
    celle ci m'attend au fond de mon armoire, mais je crois que dans la semaine a venir, nous allons avoir un été indien! Ressortir les sandales, c'est fantastique et en meme temps bizarre LOL nous, qui sommes sûrement toutes a fond dans la nouvelle co!
    J'adore la montre d'enfant, je la trouve trop mimi :)
    Tu est belle ma leeloote,
    J'aime bien le petit sac Bordeaux aussi!
    Je vais aussi essayer de porter la robe im avec des collants :)

    Bisous bisous
    Hey ! Je ne sais pas si tu regardes ou si les autres lectrices regardent mais gossip girl revient en force mardi il me semble ^^

    Maryline

    RépondreSupprimer
  7. Tes photos sont toujours aussi belles miss... :)
    ça donne vraiment envie de faire les brocantes le dimanche^^
    tu nous emmèneras un jour avec toi pour nous apprendre "ton secret" pour dénicher de jolis trésors?^^
    Bisous
    bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  8. Rhaaa faut vraiment que je m'y remette à la brocante moi !
    J'adore ce mix violet/bordeaux !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie tenue j'adore le rappel de ton collier et des baskets de ton homme ,la petite touche super romantique! La mini bleu ciel t'irait comme un gant je comprend que tu craques sur ce genre de bolides ;)
    Ps : tu es très bien en vidéo tu es trop dure avec toi même :D

    RépondreSupprimer
  10. T'accompagner à la brocante, qu'on en revienne les mains pleines de trésors ou un peu bredouilles, c'est toujours un plaisir !
    Dans Paris, c'est vrai que les prix sont un peu n'importe quoi... rien à voir avec même la proche banlieue ou notre jolie province commune ;)
    Des bisous, si Belle en Dentelle !
    Anne

    RépondreSupprimer
  11. sympa la brocante ! pas trop dur ? :-D

    RépondreSupprimer
  12. J'suis quand même assez fan de tes trouvailles. :)

    RépondreSupprimer
  13. j'aime tellement les brocantes et autres vides greniers... du coup même si tu ne trouves pas grand chose, le plaisir de chiner l'emporte !!! (quoi que j'avoue que si je ne fais pas de belles trouvailles je me mets à m'offrir des trucs qui ne servent à rien !!! genre je me retrouve avec un minuscule panier en plastique rose de dinette, des chauffe-assiettes en tissu à fleurs juste pcq ça me fait rire et que je ne savais même pas que ça existait !!!)
    J'aime bcp bcp ta tenue du jour et je me rends compte que les collants gris sont vraiment devenus ta marque de fabrique !!!
    Tout ce blabla et j'oublie l'essentiel !!! Ta proposition de boire un verre m'a énormément touchée et agréablement surprise (j'me sentais toute chose en lisant ton message, un peu comme quand un gars te propose un RDV hi hi hi !!! il m'a fallu 3 clopes pour m'en remettre !!!) Je n'habite plus à Paris mais j'y suis régulièrement pour voir mes potes... prochain voyage fin octobre début novembre alors je te tiens au jus pcq OUI OUI OUI j'ai trop envie qu'on se rencontre !!!
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  14. J'adore quand tu fais ce genre d'articles :)
    Le week-end s'est quand même fait pour se reposer à la base^^ et puis tu as quand même trouvé 2 jolies choses!

    Bisous

    Fanny

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ces posts brocante où tu nous fait partager ta journée de trouvailles !!
    Ton look du jour est superbe et j'adore comme tu t'es coiffée. J'ai envie de céder moi aussi à l'appel de la grosse frange mais ne sais pas trop si ça m'irait :)
    Ah et les baskets de ton loulou sont canons !!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. Très jolies les baskets Jeremy Scott ! Et la montre aussi ^^
    Ah tant pis, on ne trouve pas toujours ;) Ce que tu as trouvé est bien sympa !


    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Troooop joulie cette robe en dentelle, j'adore tes post brocantes mes préférés !

    RépondreSupprimer
  18. Great pictures! Your bag is gorgeous <3

    RépondreSupprimer
  19. cette robe elle est super belle j'adore!!! et jolie trouvaille lle petit vanity j'aime bcp!!

    RépondreSupprimer
  20. J'aime beaucoup tes posts brocante! tu trouves toujours de jolies choses!
    Je vais souvent faire des vides greniers le week end aussi mais j'ai moins de chance de ce coté là... Je vais venir me promener sur "tes" brocantes si ça continu ;)

    Bises
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  21. Continue à nous faire rêver avec tes articles et tes tenues!
    Ta nouvelle coiffure est trop mimi ♥
    Vivement mercredi :)

    Ema

    RépondreSupprimer
  22. Ohhh dingue, tu as réussi à trouver les Adidas Jérémy Scott ! Il devait être content dis donc ;)

    bises bises jolie !

    RépondreSupprimer
  23. Est ce que tu saurais ou je pourrais trouver ses baskets adidas ?????? help please ^_^

    RépondreSupprimer
  24. J'adore ta coiffure ! :)

    RépondreSupprimer
  25. Salut ma leeloo,
    tout d'abord tu etait parfaite sur la video (plus peur que de mal, est ta voix est tres bien , mais oui , oui , je t'assure).
    J'ai adorer ton post dans les "vieux frigo", le contraste entre ta robe est cet endroit etait au top, le look boyish etait sympas çela colle a la tendance de ce moment !!! je ne suis pas trop basquet mais ça t'allait ,( et puis merde des Isabelle Marrants quand meme!!!!!)
    Alors comme ça ce Dimanche , le jour sacrée pour les chineuses tu a ........dormi!!!!Je ne te reconnais plus ma leeloo (hihihi), la deception se lit sur mon visage (hihihi)!!!!!
    gros bizous baveux ..... et en esperant que tu réflechisse a ton acte je te dis a bientot !!!!!
    claudia (déçue , oui oui , trés....):)

    RépondreSupprimer
  26. j'aime bien voir ce que tu as déniché !:) pour la mini j'en ai eu une il y a longtemps et dans mon "pot de yaourt", comme mes copines l appelait j ai pas mal roulé; elle est très mignonne mais il ne faut pas avoir de problèmes de dos! ;)

    RépondreSupprimer
  27. très belles photos!
    j'aime aussi beaucoup les brocantes mais dans ma campagne je ne trouve pas grand chose de bien intéressant en général ^^
    j'adore la montre, elle est super!
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  28. Trop chou cette montre -_-

    RépondreSupprimer
  29. La montre que tu as trouvée est vraiment sublime (et pour 1€ pourquoi se priver !)

    RépondreSupprimer
  30. bon, ça y est, j'étais addict à ton blog, et désormais, je suis addict des coms!!! il suffisait de me lancer!! je ne m'arrêterai plus! :)
    comme bcp ici, j'adore chiner et j'ai haaaaaate d'aller à Paris pr faire tout ça!! quoique, ici, à Nantes, il y a de quoi faire qd meme!!
    ta tenue est très jolie, faut vraiment que je me trouve des ptites pompes comme les tiennes! j'adore! et collant/dentelle, ça le fait grave!!!
    merci leeloo de m'enchanter à chaque post ;)
    bisous
    bérengère

    RépondreSupprimer
  31. très sympa ta robe et ton sac !!!!
    ça fait un bout de temps que je suis pas allée à une brocante, il faudrait que je m'y remette !!
    les raisins ont l'air très bons en tout cas !


    http://100pour100soie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour Leeloo!
    Je te souhaite déjà un excellent début de semaine!
    Tiens-moi au courant pour le code Marushka(si Félicitations pour le défilé des Galeries tu c'est possible évidemment sinon tu me dis)
    étais super et la vidéo j'ai adoré!
    Ne t'inquiète pas pour ta voix: c'est le charme!
    Pour la mini j'ai la même, enfin en marron métallisé, toute restaurée mais d'origine, je l'a dore!
    Gros bisous! <3

    RépondreSupprimer
  33. Très ludique ce post on croirait le faire avec toi ce pti tour à la brocante ! Tu étais sublime, je dois dire que cette coiffure te va incroyablement bien et rejoint ce que je t'avais dit au sujet d'une coupe courte sur toi, les photos n°9 & n°13 nous donne un peu l'illusion d'une coupe courte à la garçonne.
    Mon prochain post : mes achats de ce dimanche hihi dont un chemisier qui tue sa mère !
    des bisous LeeLoo
    Jo'

    RépondreSupprimer
  34. Pour la Mini Austin, lol c'est la voiture fétiche de mon chou à la crême !

    RépondreSupprimer
  35. Ravissante comme toujours !!

    RépondreSupprimer
  36. Merci les filles pour vos petits mots :)
    Je vous réponds demain aujourd'hui repos :)
    Bonne journée ♥

    RépondreSupprimer
  37. Really love your photos!!!!!!

    tina
    http://wherecanifindthe.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  38. merci pour cette jolie visite! j'adore toujours voir les trouvailles que tu fais en brocante :)
    bises

    RépondreSupprimer
  39. Je ne pensais pas que la dentelle irait avec des collants, bonne idée :=)
    lily

    RépondreSupprimer
  40. Moi aussi j'ai été faire une brocnate mais j'ai rien trouver ! J'adore ta tenue Leeloo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  41. Cette robe m'a hante tout l'été et puis elle mettait sortie de la tête avec les nouvelles collections automne, et voila que tu me la remets sous le nez......
    Tu es ravissante
    Moi aussi grasse mat le dimanche
    Bisous
    Anne

    RépondreSupprimer
  42. Waoouu cette montre est rigolote et ces lunettes te vont très bien ^-^
    Bye

    RépondreSupprimer
  43. Cette petite virée à la brocante avait l'air bien sympa. C'est toujours agréable de flâner entre les stands et dénicher des petites bricoles.
    J'adore ta robe en dentelle, très jolie!
    Ici aussi il fait très très chaud (30°C) surtout aujourd'hui, limite trop lorsqu'on bosse.
    Bisous et bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  44. J'adore la palette de couleurs de ta tenue. Le gilet violet rehausse bien l'ensemble. Ça avait l'air d'être un très beau dimanche au soleil. Moi, j'ai fait un petit tour à la campagne et j'en ai profité pour fouiller dans le placard de ma mère. J'ai ramené des robes 70s faites sur mesure à l'époque, une jupe taille haute bleu nuit imprimée pluie et couples sous parapluie (un peu bizarre c'est vrai, mais elle a un prix de numéro un de la jupe qui tourne, du genre qui rend jalouse les copines à la récré) et enfin un caban camel 100% laine made in france. J'ai l'impression d'être riche. lol.
    Bise. Bon repos du lundi et bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  45. aaa elle est trop cool la montre avec les ailes !!!

    RépondreSupprimer
  46. J'adore ta tenue!!!ta robe est superbe!

    larevuedesacha.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  47. Coucou Leeloo, je voulais savoir comment tu es au courant de ces vides greniers ou brocantes ( un site internet peut-être?), car j'aimerais m'y mettre aussi :)
    Voilà j’espère avoir une réponse de ta part.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  48. Hihi tu m'as fait rire ^^ eh oui c'est le jeu ma pov' lucette :p
    Cela dit rien que pour la jolie montre retro le détour valait la leine :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  49. Superbe photos, j'aime beaucoup ta valise Vanity et tes lunettes !

    RépondreSupprimer
  50. Leeloo la robe est tres belle j 'adore le sac

    et le collier les photos sont trop top bisous

    kk

    RépondreSupprimer
  51. Tout d'abord merci pour ce joli blog aussi agréable à lire qu'à regarder.
    Je me pose la question suivante : tu ne mets pas toujours les références (si on peut les appeler comme ça) de ce que tu portes. Est-ce un souhait de ta part sur certains articles ou seulement un oubli?
    Car vois-tu je suis tout simplement tombée amoureuse de ton collier et j'avoue que la première montre avec les ailes m'a tapée dans l'oeil (Oui je sais je suis une maniaque des ailes, d'ailleurs je suis déjà sur le coup pour shopper les baskets de ton homme ^^).
    Serait-il donc possible de trouver ces 2 articles quelque part ou c'est chasse gardée/vintage/brocante?

    RépondreSupprimer
  52. J'adore ta robe et ton collier j'en suis folle ! Super look avec ton gilet violet en plus!

    Bises ma belle

    RépondreSupprimer
  53. Elle est magnifique la première montre ! Et ton look parfait comme d'habitude, ta robe est superbe. J'aime beaucoup tous les sacs :)

    Bisous,
    www.tobefashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  54. Trop bien les baskets et la tenue du jour ;)

    RépondreSupprimer
  55. Les cadeaux pour ton copain sont super, la montre ailes <3

    RépondreSupprimer
  56. Cette montre d'enfant est sublime!!!!!

    http://www.afrenchinlosangeles.com/

    RépondreSupprimer
  57. celine D: bon si tu valides tout va bien héhé ^^
    Bonne semaine à toi aussi :D
    Bisous

    le grenier :
    merci miss ^^
    Oui moi aussi un jour j'aurais la même :) il faut bien rêver ;)
    bisous

    audrey: le dimanche c'est sacré c'est no make up :)
    Merci pour ton petit mot, ça me fait très plaisir de te relire ici !!
    bisous

    maryline: héhé je n'aime pas gossip girl, je te jure je n'arrive pas à adhérer lol
    Moi aussi ça me fait bizarre ce temps chelou, j'ai même attrapé la creve ;( tu devrais essayer de la porter avec des collants, c'est comme ça que je recycle mes vetements d'été en hiver, plus économique pour le porte monnaie :D
    Pleins de bisous poulette ♥

    jennifer: je pourrais essayer de faire une vidéo ^^
    ça peut être une idée après je n'ai pas vraiment de secret, je sais juste ce que je cherche :)
    c'est surement la clef :)
    bisous

    emma: héhé je n'avais même pas fait attention , tu as l'oeil :)
    Merci pour la vidéo et oui je suis souvent très dure avec moi même :)
    Bisous la belle

    anne: c'est ça je n'arrive pas à m'y faire de ces prix parisiens comparés à la province :(
    Et toi comment vas tu ma belle ?
    Bisous et bonne semaine

    camille: tu sais que je te reconnais à chaque fois à tes " longs commentaires " hihi tu me fais rire :)
    Moi aussi avant je chinais n'importe quoi des dînettes de gamine, des cadres et à force de s'entasser dans notre appartement mon copain en a eu marre donc j'ai arrêté lol !!
    oui j'avoue je porte tout le temps des collants gris , ça change tellement des noirs :)
    lol 3 clopes quand même ^^ tu me fais délirer je te jure :) tu sais je suis une fille comme une autre tu verras quand tu me verras ;)
    Tiens moi au courant quand tu viens, ça me fera plaisir de te rencontrer !
    Pleins de bisous miss ^^

    flo: je pense que ça t'irait bien, moi je pense la couper car je ne vois plus rien lol ^^
    Merci pour ton twit pour la vidéo tu es chou ♥
    Bisous

    viou: OUi il était super content, il les adore hihi
    On essaie de se voir cette semaine :=)
    bisous

    claudia: et oui je suis nulle je sais, je manque à mes devoirs de bonne blogueuse héhé mais j'ai quand même fait un post rien que pour vous , tu ne m'en veux plus ? ^^
    Merci pour le recap de la semaine, j'aime avoir ton avis sur les articles et toi quoi de neuf ? ^^
    bisous poulette

    cleopat: veinarde va, j'en rêve d'une mini mais pas à conduire sur paris o_o mais en province ^^
    Bisous

    loce: tout à fait d'accord :)

    bérangère: héhé dès que tu montes sur Paris tu me le dis :)
    je n'ai pas eu le temps de répondre à ton mail, ne m'en veux pas mais j'essaie dans la journée ;)
    Tu habites à Nantes ? j'adore cette ville elle est très belle et reposante je trouve !!!
    Il y a beaucoup de brocantes là bas ?
    Bisous et bonne journée ^^

    RépondreSupprimer
  58. clialulla: oh oui désolée j'avais oublié, je lui envoie un mail sur aujourd'hui et tu auras la réponse très vite, j'avais oublié désolée :(
    Merci pour ma voix, ça me rassure ^^
    bisous miss

    jo: héhé oui je l'ai vu tu as fait de très belles trouvailles et pas chères en plus que demander de plus :)
    je ne pense pas me couper les cheveux courts mais cette coiffure c'est une sorte d'alternative :)
    Bisous ma belle ♥♥

    anne: haha ^^
    Je penserais à toi si un jour je m'en sépare , isabel un jour Isabel toujours :)
    Bisous ma belle

    daisy: pareil à Paris, le temps est bizarre c'est L'automne mais avec 28 °c o_o ^^
    Bisous

    gegette: je veux des photos, je veux des photos ^^
    Tu as du te faire plaisir, j'adore découvrir dans de vieilles malles des vêtements d'époque, tu as du être ravie :)
    J'espère que tu passes un bon début de semaine , gros bisous ♥

    anonyme: oui c'est vide.grenier.org qui répertorie toutes les brocantes de toutes les régions :=)
    C'est un site qui est top !!
    bisous

    clémence: coucou miss!
    C'est juste un oubli de ma part et non une envie de garder mes secrets pour moi ^^
    La montre est une adidas jeremy Scott, les chaussures également, le collier comme je l'ai noté est un Virginie Mahé :)
    Voilà, j'espère t'avoir aidé ;)
    bisous

    Merci les filles !
    A ce soir pour un concours !!
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  59. très beau sac rouge, et cette montre pour enfant, je ne m'en remets pas !
    http://2nde-main.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  60. joli article, il n'y a que toi pour nous faire voyager en brocante ;)

    Xoxo, luna

    RépondreSupprimer
  61. J'adore ta robe elle est superbe et te va tres bien bon ta bague YSL est toujours sublime heins!!!
    Et alors la petite valise et la montre 80's jaune je craque, moi aussi veux trouver des merveilles sur les brocantes....
    ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  62. waou cette montre jaune, elle est terrible !

    RépondreSupprimer
  63. clilulla: coucou miss!
    Il y a un code promo jusqu'au 30septembre: c'est LEELOO20 et tu as - 20% ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  64. Hi hi! J'ai la même Mini, en blanc <3

    RépondreSupprimer
  65. J'adore les vieilles mini moi aussi. Je rêve d'en avoir une...
    Bisou

    Ps: As-tu pensé à ma proposition (mail de icameintoyourdressing@gmail.com)?

    RépondreSupprimer
  66. domage que le magnifique plastron de virginie ne soit pas mis en valeur!! cette tenue est un mélange de tout et de rien c'est décevant

    RépondreSupprimer
  67. Claire: je n'ai pas reçu ton mail, renvoie le moi et je te réponds :)
    bisous

    anonyme: je suis désolée de t'avoir deçu, moi je trouve que je le mets en valeur après chacun ses gouts :)
    biz

    RépondreSupprimer
  68. C'est fou comme de voir les brocantes parisienne me fait rêver.. Je suis une fan de broquantes mais celles qu'on a par chez nous.. ne sont pas forcément très bien. J'adorerais y aller, mais est-ce que tu pourrais nous donner les dates ? Ca serait vraiment super cool ! Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  69. ce n'étais pas méchant, c'est juste que tout est toujours relativement parfait et là j'étais déçue je l'aurai plus vu avec un style 1930 mais rien de grave
    merci pour ta réponse

    RépondreSupprimer
  70. Mail réenvoyé mais je crois que tu ne l'as pas reçu non ? Ton adresse c'est bien ricoleeloo@gmail.com ? J'ai essayé aussi avec une majuscule à Rico mais bon...
    Pour ta frange je pense que ça fait fresh ;-) et comme il fait chaud et beau tant mieux hihi...

    Bisous

    RépondreSupprimer