29 avril 2013

°°°° Funambule °°°

Si il y a un endroit ou l'on aime shooter, c'est bien les toits de Paris ♥
Nous avons la chance d'avoir accès à nos toits pour avoir une vue imprenable sur Paris, une chance inestimable, on en a donc profité pour réaliser une quatrième série pour le blog :)


Robe Sheinside, boots Asos, bracelet Full Art, lunettes L'usine à Lunettes, Bague Topshop.

Une série aérienne avec ma nouvelle robe à pans SheInside. Elle est très spéciale mais je l'adore ♥

J'espère que cette série vous plaira, autant qu'elle me plait ! Merci à Rico pour ces jolies photos !

Bon début de semaine et à très vite pour une grande surprise bloguesque ( je ne vous en dis pas plus, rendez vous mercredi  ^^) et pour le tandem Rétro du mois :)

Bisous, leeloo xx

PS/ Comptoir des Cotonniers x Calla organise un concours très sympathique sur Instagram. Il vous suffit de poster une photo avec un vetement CDC x Calla que vous possédez ou vous pouvez aller en boutique pour faire la photo, puis il faut la poster sur Insta avec le #comptoircalla. Le concours se termine le 15 mai, 10 gagnantes gagneront 150 euros de bons d'achats !
Enjoy ♥♥

89 commentaires:

  1. Réponses
    1. Effectivement tu es magnifique !
      La tenue est canon :)


      Http://Fashioneiric.blogspot.com

      Coline ♡

      Supprimer
    2. Merci beaucoup les filles ♥♥

      Supprimer
  2. AMAZING pics <3 Love love !

    RépondreSupprimer
  3. Les photos sont magnifiques =) !
    On se croirait dans la pub de Kenzo <3

    xxx
    Anne

    RépondreSupprimer
  4. j'adore cette série sur les toits de Paris je kiff c'est tellement "paris" de pouvoir shooté sur les toits c'est fou ! la robe te va à ravir ma belle mais qu'est ce qui t'irait pas hein !? bisous bella
    http://lejournal2lauriane.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue, j'aime bien changer de style :) les shooting sur les toits restent mes préférés :)mais je ne le ferais pas tous les jours lol!
      Tu es chou, merci ♥

      Supprimer
  5. Merci les filles ! J'espère que ce shooting vous plaira ;) bonne semaine. Bisous leeloo

    RépondreSupprimer
  6. Il n'y a que toi pour porter des robes longues avec classe ! Bravo a vous deux

    RépondreSupprimer
  7. WAOUUUUUUUUUUUUUUUUU J'ADORE TES CHAUSSURES♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  8. Tu es très BELLE! Belles photos, beau mannequin, belle robe ...

    RépondreSupprimer
  9. Great pictures, this dress is so original ♥

    RépondreSupprimer
  10. ces photos sont vraiment chouettes, c'est vrai que sa doit être un vrai plaisir de shooter sur les toits :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  11. très jolie photos! ton maquillage est parfait!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  12. Digne d'un magazine ;) Tu es radieuse !

    RépondreSupprimer
  13. Cette série de photos est absolument divine, tu est ravissante.
    Les photos semblent sortis d'un magazine de mode ou de la pub pour les parfums Kenzo, c'est superbe.
    J'aime beaucoup ta robe, le coupe a l'air très original, mais très belle.
    Bravo à toi et rico pour ces photos !!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis trop contente de vos retours :) Merci encore, on a voulu faire quelque chose d'aérien et on est ravie que ça vous plaise ♥
      Bonne soirée, leeloo

      Supprimer
  14. Amazing dress and boots ! You look stunning !


    XX Luba

    Denim on denim in my “working “ look hoy
    http://www.well-living-blog.com

    RépondreSupprimer
  15. Tu as une vue de ouf ! veinarde, va :)

    RépondreSupprimer
  16. Superbe!!
    cette robe est tellement canon!!!

    http://marielgdc.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  17. Un look parfait, comme d'hab!

    RépondreSupprimer
  18. comment on fait pour monter sur le toit ? !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par une échelle :) C'est un peu pentu mais très joli :)
      Bisous

      Supprimer
  19. rien que le titre de ton article laisse présager une belle série de photos ;)
    et effectivement, je ne suis pas déçue. elles sont superbes!
    toutes tes séries de photos me plaisent, mais celles prises sur les toits de Paris restent quand même mes préférées... ;)
    tu m'invites un jour que je vois cette vue imprenable de mes propres yeux ? ;p
    bonne semaine à toi miss!
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voudrais bien mais c'est un peu dangereux en fait lol :) C'est une lucarne pour monter en haut et il y a 5 étages de vide mais si j'ai l'occasion, pas de soucis hihi!
      Bisous

      Supprimer
  20. Aérienne et belle Leeloo ♥
    xoxo

    RépondreSupprimer
  21. Génial ce shooting !!

    RépondreSupprimer
  22. J'ai le vertige ;) Mais il y du soleil c'est fou, chez moi il a plu tout le week end et aujourd'hui encore...
    Très beaux bijoux.

    Bonne journée à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai shooté la semaine dernière quand il faisait beau ^^
      Là le temps sur Paris n'est pas terrible snif :(
      Bisous

      Supprimer
  23. tu es trop belle ! j'adore ta robe ♥
    bisous
    Alizée
    PS : tu me répondras quand à mon mail pour Autreshop? :)

    RépondreSupprimer
  24. Wooooow, j'aime la robe! Et le photos est sublime! (Trying to speak French hear ;) )

    Bisous! :)

    RépondreSupprimer
  25. J'adore le côté poétique des toits. J'ai également un accès aux miens par une terrasse mais j'avoue, j'y grimpe plus pour récupérer les chats vagabonds que pour poser en jolie robe ;) Très sympa en tout cas, à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as un accès sur ton toit, tu devrais faire des shootings :=)
      Ca doit être très beau en plus ^^
      Bisous bella

      Supprimer
  26. Une magnifique série de photos, et heureusement qu'Hellocoton l'a mise en Une, sinon je l'aurais râtée.

    RépondreSupprimer
  27. amazing outfit! I love it!!!

    http://mywonderland-alicja.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
  28. Très belle découverte, surtout les bijoux, vraiment magnifiques!
    Les photos sont superbes!

    http://www.valentinablogmode.com/

    RépondreSupprimer
  29. j'aime beaucoup le décor, les photos sont juste magnifique, tu as su tirer les avantages du lieu bravo et j'aime également ta tenue et ton bracelet, belle serie de photo j'aime!!

    RépondreSupprimer
  30. C'est clair que c'est une chance de pouvoir acceder aux toits !

    RépondreSupprimer
  31. Ce shooting est plus que magnifique ! Et ta tenue l'est tout autant :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  32. Ces photos sont vraiment magnifiques, un grand bravo à Rico!
    Tu es toute belle dans cette robe et j'avoue que tu me fais un peu peur à poser sur un toît avec de si hauts talons! Tu n'avais pas le vertige?
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si un peu j'avoue :) je ne faisais pas ma fière en talons de 14 lol !
      Merci ma belle, je passerais le mot à Rico ♥
      Bisous

      Supprimer
  33. Always beautiful dear <3<3

    RépondreSupprimer
  34. Ces photos sont superbes ! Ton bracelet est canon !!!

    http://lanoura.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  35. Vraiment très agréable,,
    Cher ami,
    INVITE TOUS PERSONNELLEMENT
    http://www.hairmonde.fr
    Les extensions magnifiques cheveux remy indiens provenant de donneurs vivants
    Cordialement,

    Johncy hairmonde ..................... http://www.hairmonde.fr

    RépondreSupprimer
  36. J'aime beaucoup l'ensemble des photos mais plus particulièrement l'air que tu as sur la 2è avec tes lunettes :) Cette série est superbe, vous avez de la chance d'avoir accès aux toits, ça donne toujours des belles séries :)

    RépondreSupprimer
  37. Magnifique cette séance photo!!! Ca me donne envie d'en faire une aussi sur les toits!

    Et cette robe te va super bien!


    Bises. ALie**

    http://leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer
  38. Magnifique ! Cette séance photo semble suspendue dans le temps

    ♥ Donna

    RépondreSupprimer
  39. Salut jolie Leeloo,je suis epoustouflée (encore une fois,devrais-je dire) par la beauté des photos.La robe est très belle et va parfaitement avec tes chaussures.Tu es très courageuse de crapahuter sur les toits avec ce genre de talons gigantesques.Tu n'as pas trop eu peur?Fais quand même attention à toi,on tient à notre Leeloo.Plein de bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue ça reste une épreuve de shooter sur mon toit car il est très pentu mais on est tellement ravie du résultat, qu'on ne regrette jamais d'y monter :)
      C'est deux fois par an, donc ça va :) Merci pour ton enthousiasme et ravie de revoir tes petits mots sur le blog ♥
      Bisous

      Supprimer
  40. C'est dingue on dirait vraiment une pub pour Kenzo, que j'adore d'ailleurs !
    Bises

    RépondreSupprimer
  41. Très jolie tenue, ça te va si bien !
    Tu as de la chance de pouvoir prendre des photos sur les toits de Paris, et en plus avec un si beau temps !

    RépondreSupprimer
  42. love love love those shoes!!

    http://www.freelancedaydreamerfashion.com/

    RépondreSupprimer
  43. Un petit coté Kenzo qui me plait énormément ces photos mais avec une pointe de modernité en plus!

    RépondreSupprimer
  44. Magnifiques photos pour un sublime look!
    Tes chaussures sont absolument canons!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  45. La robe est divine! Merci pour ta bonne humeur j'espère te lire encore longtemps!

    Lili

    RépondreSupprimer
  46. Magnifiques photos j'adore cette série et le mouvement des la jupe :) bravo au photographe :)
    Thaïs

    RépondreSupprimer
  47. Trop trop belle ! Tu es divine sur ces photos !!! Le cadre est top et la tenue n'en parlons pas ! Je suis amoureuse de tes boots ;)
    Bisous tout plein , Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  48. Magnifiques ces photos!
    J'adore ta tenue, j'avais repéré cette robe sur sheinside mais je l'avais pas vue porté c'est super classe!

    Bises
    Mimi

    RépondreSupprimer
  49. Salut ma belle !

    Ces photos sont magnifiques !!!

    Clique pour voir à qui te me fais penser : http://youtu.be/u-vesuxbyPo

    Bises,

    Eden. XXX

    RépondreSupprimer
  50. Hey !

    Tu est trop jolie ! Ces photos sont magnifiques et si tu veux savoir à qui tu me fais penser, copie colle ce lien dans ta barre : http://youtu.be/u-vesuxbyPo


    Bises,

    Eden. XXX

    RépondreSupprimer
  51. Ces photos sont magnifiques et tu es très belle ! (-:

    RépondreSupprimer
  52. Oh magnifique les photos sont super la tenue est sublime tu est très belle je l 'adore comme
    d 'ha bisous kk

    RépondreSupprimer
  53. Tres jolie robe, mise en valeur par ces superbes photos ! J'aime ce post :D

    RépondreSupprimer
  54. J'adore cette série ! Cette robe est aussi très belle !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  55. Cette série est superbe ! Je me souviens d'un look que tu avais fait sur les toits avec une longue robe rose foncée l'ambiance était magique !
    Ton chéri a crée son studio alors ? c'est super pour vous !
    Bises, Justine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui depuis peu :) Ca se passe bien, on est content ♥
      Merci ma belle, leeloo

      Supprimer
  56. Assemblage T I P . T O P !

    Avec un endroit bien choisit, on dirait des extraits de film limite ahah

    RépondreSupprimer
  57. Incredible pics <3 LOve your dress !

    RépondreSupprimer
  58. Tu nous épates tous les jours, bravo pour ces photos, tu es vraiment jolie .
    Sarah ♥

    RépondreSupprimer
  59. Le maquillage est sublime. Quels produits utilisez vous?

    Les photos me rappellent une pub Kenzo.

    Belle journée,

    L.
    http://suite910.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un eye liner Yves St Laurent, un blush Benefit et un rouge Chanel, le make up reste très leger :) Moi qui suis nulle en maquillage, ton commentaire me fait bien plaisir ^^
      Bisous, leeloo

      Supprimer
  60. Bonjour Leeloo ! Magnifique série comme toujours, même si les séries sur les toits font partie de mes préférées tant elles engagent à la rêverie :)
    Je suis désolée de poster cela ici, mais j'ai vraiment besoin de réponses de lectrices de blogs de mode pour mon mémoire ! Donc les filles qui lisent ce commentaire, pouvez-vous répondre à ce questionnaire s'il vous plaît ? ça commence à devenir assez urgent ^^'
    https://docs.google.com/forms/d/1qhhiC5Ez_P32INUYu4m4jtiSrTaju7Ik5WBcecjvoIQ/viewform

    Merci beaucoup !
    Et merci à toi aussi Leeloo si tu ne modères pas ce commentaire :)

    Vivement que tu puisses retourner sur les toits, cela voudra dire que le beau temps sera de retour...

    RépondreSupprimer
  61. Waouh! J'adore!! J'admets qu'à ta place j'aurai le vertige, surtout avec des talons aussi hauts. Cette robe est magnifique! J'adore! Je suis toujours un peu réticente vis à vis de Sheinside j'ai de mauvais échos, tu as reçu ta robe rapidement? Tu as payé des frais de douane?

    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai reçu en deux semaines comme d'habitude :)
      je n'ai jamais eu de problèmes ^^ Merci ma belle pour ton petit mot ♥

      Supprimer
  62. wahou sueprbes c photos bon ce n'est pas trop pour moi avec le vertige ;)

    http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  63. Sublime! Ces photos sont parfaites et ton stylisme y est pour beaucoup! Bravo!

    Bises,
    Stephy

    RépondreSupprimer
  64. troooop jolie <3 j'adore ton look :) ! ta robe est sublime !! bisoux

    RépondreSupprimer
  65. Ce shooting est époustouflant ! On dirait une pub pour du parfum style Kenzo ou Nina Ricci ! T'es courageuse d'être montée sur les toits avc ces talons, ms le résultat est tellement magique que tu as bien fait !

    RépondreSupprimer
  66. Très joli shooting que j'ai pu apercevoir en descendant les escaliers de mon immeuble lors d'un beau dimanche ensoleillé.

    RépondreSupprimer
  67. très jolies photos! superbe tenue, jolie jupe

    RépondreSupprimer
  68. Je suis fan de cette robe,je crois que je vais me la prendre !

    RépondreSupprimer
  69. Salut Leeloo !
    Alors voilà, depuis ce matin je dévore ton blog des yeux... je lis, je regarde, je contemple même ! Je suis émerveillée. J'en suis même venue à t'inclure dans mes blogs coups de coeur :-) Je te laisse découvrir ça (enfin tu n'es pas obligée) ici, sur mon blog http://brushupyourbeauty.wordpress.com/coups-de-coeur/
    Voilà voilà ! :)

    RépondreSupprimer