27 avril 2015

Pink & Watermelon

Veste Cacharel, Tshirt Dress gallery, Jean taille haute IKKS, Ballerines Isabel Marant, Pochette Good People, lunettes Woodzee.

Un petit look Nude et pastèque pour bien commencer la semaine ♥ J'ai envie de porter des couleurs avec le retour du beau temps! Je porte une veste longue Cacharel, un tshirt pastéque Dress Gallery, un jean Taille haute IKKS et une pochette de la jolie marque Good People. C'est une marque ethno équitable qui rapportent des produits artisanaux du monde entier, elles sont fabriquées avec des matériaux naturels. On peut la customiser sur le site selon ses gouts et couleur ( tissus, fermoir...) , j'adore leur concept !

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais je laisse pousser mes cheveux en ce moment mais je n'aime pas la longueur intermédiaire :( Je coupe ou je laisse pousser ? J'ai besoin de vos conseils hihi ^^

Bisous et bonne semaine, Leeloo xx




40 commentaires:

  1. Sympa ta tenue, j'adore tes chaussures, laisse pousser tes cheveux! Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  2. Canon cette tenue ! J'adore tes ballerines, l'imprimé watermelon et ta pochette :)
    Bonne journée !

    Helene de Excuse me I am French

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie, j'aime beaucoup le manteau léger.
    Quant à tes cheveux, j'aime beaucoup ta coupe actuelle ça te va vraiment bien je trouve, je ne changerais rien (je sais pas si ça t'aide vraiment 😄).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé ça ne m'aide mais merci beaucoup pour ton avis :)
      Je pense recouper un peu, les cheveux courts me manquent ♥

      Supprimer
  4. Super look, j'adore la veste, et la pochette est vraiment très belle!

    L.A

    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Au top ! Look simple mais So Chic !
    Bises
    Coline
    http://bienvenuechezcoline.com

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ton look ! :D
    J'aime aussi beaucoup tes cheveux comme ça, mais si tu veux les faire pousser, un seul conseil: le pousse plus vite de chez Lush. Il coûte 9€ et dure une éternité. Je m'en sers dès que je me lae les cheveux, et je suis passée de trèèèès court à la garçonne à maintenant jusqu'aux épaules, depuis fin août. C'est pour te dire à quel point ça a poussé ! XD
    Du coup ça fera partir ta coupe intermédiaire beaucoup plus vite :)

    Bisous,
    Ranou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton astuce :) Je vais aller en boutique ! Bisous bisous

      Supprimer
  7. Très joli look. Je te trouve jolie quelle que soit ta coupe, donc je ne peux pas trop t'aider mais tu peux essayer de les faire pousser.

    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé ^^ J'aime bien aussi mais ils n'ont pas de forme :(

      Supprimer
  8. Coucou jolie brune, moi j'adore la tenue simple et efficace quand a tes cheveux je te comprends je suis systématiquement de le même cas... Ça se sens que tu a envie d'un petit débroussaillage... Ça ne fait jamais de mal de couper un peu les pointes au contraire...avec quelques changement histoire de changer de tête... Alors comme ça tes cheveux long te manquent? Ça te va trop bien le carré court...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas envie de les laisser pousser très longs, j'ai juste de faire mon petit bun ♥
      Je vais aller chez le coiffeur pour les retailler je pense ^^
      Bisous

      Supprimer
  9. Moi je t'adore avec les cheveux courts, je trouve que ça te donne une classe folle et met en valeur ton joli visage. Mais si tu as envie des les avoir de nouveau longs alors fait-le! Au pire, tu recoupes si ça ne te plait pas tant que ça!


    bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'aime beaucoup les cheveux courts ^^ Je vais les recouper un peu je pense :)
      Merci pour ton précieux avis ^^
      Bisous

      Supprimer
  10. Le carré plus court que tu as d'habitude te donne un air très féminin, sophistiqué et sexy. Avec tes cheveux long, tu es beaucoup plus romantique et naturelle. J'aime donc les deux ^^ Mon conseil: c'est l'été, laisse les pousser tu pourras les attacher si tu as trop chaud, et tu pourras décider à la rentrée :) Sinon cette longueur intermédiaire est très jolie, pas de quoi s"affoler et courir chez le coiffeur! bise

    http://andthelastbutnotleast.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce que tu viens de me dire est tout à fait ce que je pense :D Je vais les recouper je pense mais pas trop courts, juste les rafraichir ^^ Merci beaucoup, bisous ♥

      Supprimer
    2. Avril/mai 2014 ta longueur était parfaite :) <3

      Supprimer
  11. J'adore ta pochette, très chic !

    www.choupieandco.com

    RépondreSupprimer
  12. Hello Leeloo, j'aime beaucoup cette tenue, toute simple, mais avec des détails soignés qui font qu'elle se démarque :). Pour ta coiffure, au contraire, j'aime beaucoup cette longueur que tu as en ce moment, comme tu as déjà une frange plutôt courte, je trouve que cela s'équilibre bien, et on voit davantage tes ondulations. Après, les cheveux aux épaules t'allaient super bien aussi, tu avais eu cette coupe à un moment, mais je ne ferais pas plus long, enfin c'est mon avis ;).

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ton tee-shirt, le motif pastèque moi j'adore et ça tombe bien la mode exotique est partout!
    Je t'aimais bien avec les cheveux longs si ça peut t'aider....
    A bientôt!
    Cynthia
    http://look-at-my-shoes.blogspot.fr/2015/04/milano.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne pense pas les laisser pousser très très longs mais je vais les garder à cette longueur avec une nouvelle coupe ^^
      Bisous

      Supprimer
  14. Chouette tenue ! J'adore la veste longue <3
    Célia

    RépondreSupprimer
  15. Une tenue toute simple mais qui marche super bien, j'adore :)
    Concernant tes cheveux, je trouvais justement que ça t'allait super bien !

    http://www.lesplacardsdemora.com

    RépondreSupprimer
  16. Quelle classe ce look ! super fun ce t-shirt !
    http://www.tribulationetcupcake.com/

    RépondreSupprimer
  17. Jolie Leeloo <3
    Je suis totalement fan de ton tee shirt je l'adoooore ! il est super frais, ça donne la petite touche originale ;) ton look est simple mais en même temps super jolie j'aime vraiment comme toujours ! pour tes cheveux j'aime beaucoup ta longueur actuelle , avec tes petites frisettes (copine de frisettes ;)) je trouve que c'est jolie ça donne le côté moderne , frais... :) tu es toute chou !
    De gros bisous ,
    Cécile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes conseils ma cecile ♥
      Bisous bisous

      Supprimer
  18. J'adore ce pantalon taille haute, il est parfait pour toi!

    belle soirée

    Marion de bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  19. J 'adore ton style et la tenue bisous kk

    RépondreSupprimer
  20. Hello ! J'aime beaucoup ta tenue, et je suis fan des lunettes en bois !
    J'ai le même problème que toi niveau cheveux, je suis en pleine repousse avec cette fameuse longueur juste au dessus des épaules, insupportable.. Mais comme j'ai décidé de laisser pousser je prend mon mal en patiente et me débrouille avec mes cheveux au jour le jour, ça fini souvent en chignon !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  21. Le jean est juste parfait avec ce haut pastèque *__* cette tenue est superbe
    je pense que tes cheveux sont biens comme ils sont, mais tu peux les couper si tu le souhaite :)

    RépondreSupprimer