26 juin 2015

Bonne adresse : Brunch Le Sinople


 Aujourd'hui je vais vous parler d'une bonne adresse parisienne pour les Brunch ♥
J'ai été invité la semaine dernière à tester le nouveau Brunch concept: Le Sinople situé à Étienne Marcel et on adoré.



On a adoré ce brunch, le lieu est magnifique : une ambiance tropicale sous une verrière, une déco minimaliste et moderne, une table complètement instagrammable ( oui oui pour les addict comme moi, ça me rend joie ^^)  un club de sport Le Klay situé dans le restaurant et une carte du brunch délicieuse ! Les plats sont plutôt healthy et préparés avec de bons produits . La carte est variée et les desserts sont troooop bons !

Un gros coup de coeur aussi pour le service adorable, en somme une très bon adresse pour passer un agréable moment !!


 Le BRUNCH:

- Boissons chaudes, jus d'orange, tartines et confitures
- Oeuf brouillé aux asperges ou Saumon fumé ou salade de petits pois
- Saumon ( Épinard Purée) ou Le burger Le Sinople ( cheddar Oignons, Frites ou salades)
- Fromage blanc ou Cheesecake Maison.


Je vous conseille le jus de pastèque mangue qui est une petite tuerie :)


Le Prix est de 32 euros, ce qui n'est pas très cher pour un brunch, à la fin de repas, on n'avait plus faim !

= L'Adresse est 4 bis rue Saint Sauveur 75002 Paris 
Metro Etienne Marcel.

J'espère que vous aimerez cette nouvelle adresse ♥

Des bisous et à très vite avec un look :)

Leeloo xx

10 commentaires:

  1. Merci pour la découverte !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'adore ce genre d'article ! ça avait l'air super bon en effet !
    bisous
    alizée

    RépondreSupprimer
  3. Waouh ça a l'air hyper sympa cet endroit !

    RépondreSupprimer
  4. C'est la fourchette haute pour un brunch quand même 32€ !
    Mais le lieu est sublime, et tes photos aussi !

    RépondreSupprimer
  5. euh 32 euros pas très cher pour un brunch ??

    RépondreSupprimer
  6. la part de la gâteau de la dernière photo à l'air super bonne!

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve le prix correct et ça l'air canon !!!

    RépondreSupprimer
  8. Les photos donnent envie d'aller découvrir cet endroit :). Étant une fan de saumon je pense m'y régaler :).
    J'embarque une copine bientôt et je reviendrai te donner mon avis ;)

    RépondreSupprimer
  9. Trop bon me donne envie meci leeloo kk

    RépondreSupprimer
  10. Oh ca a l'air bon

    RépondreSupprimer