25 avril 2016

My wedding Outfit


Hello les filles! Comment allez vous ? Merci pour toutes vos visites hier pour le vide dressing, c'est toujours trop chouette de vous rencontrer :)

J'avais envie de vous montrer aujourd'hui quel type de tenue je porterais pour aller à un mariage ou à un baptème! Je porte rarement de robes, je préfère le coté chic du pantalon à pince accompagné d'une jolie chemise, vous connaissez mes gouts boyish depuis le temps ^^. Des accessoires Gold avec des talons hauts Minelli et un sac noir et doré, vous aimez ?

 Chemise Sezane, Pantalon Karl Lagerfeld, Pochette Minelli, Talons Minelli.

Et vous, quelle serait votre tenue pour un mariage ?

Bonne semaine, des bisous

Leeloo xx

33 commentaires:

  1. Portant très rarement des robes aussi, je ne peux qu'être fan de ce look. La pantalon est sublime!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton petit mot :) Moi je portais beaucoup de robes avant mais je ne supporte plus les collants ^^
      je préfère en porter l'été ^^
      Bisous

      Supprimer
  2. Très chic cette tenue, et j'adore ce sac!

    RépondreSupprimer
  3. Ta tenue est très chic ! Et j'adooore les fentes à l'arrière du pantalon. Chic et sophistiqué ! :)

    Elsa
    elsyandtheblog.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Superbe cette tenue de mariage en pantalon!
    Ca change de la traditionnelle robe!
    Belle journée

    Julie, Petite and So What?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça change, je suis une adepte du tailleur/pantalon ^^
      Bisous

      Supprimer
  5. Tu es superbe ! J'adore cette ensemble pantalon chemise talons.
    Bises
    Coline
    http://bienvenuechezcoline.com

    RépondreSupprimer
  6. J'aime cet ensemble mais je trouve qu'il ne fait pas assez joyeux/festif pour ce genres d'ocaz (à mon goût), peut être un peu sombre?
    Bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue, la tenue est un peu sombre mais les accessoires rehaussent la tenue, non ? :)
      Bisous

      Supprimer
  7. Coucou Leeloo, merci pour cette présentation de look! Je suis moi-même assez tomboy! Je vais garder cet article dans mes favoris pour m'inspirer plus tard! Superbe la chemise Sezane et les escarpins Minelli! bye : )

    RépondreSupprimer
  8. Ma jolie Leeloo <3
    Moi jaime ta tenue et ca va très bien pour un événement !! Tu as l'air super grande sur les photos alors qu'en vrai tu fait ma taille ;)
    Oh le vide dressing avait l'air super j'ai vu les photos sur snap ! Jespere veaiment un jour pourvoir te rencontrer ...
    Gros bisous ❤️
    Cécile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci le grand angle pour paraitre grande lol :)
      Moi aussi j'espère un jour te rencontrer sur Paris ^^
      Bisous

      Supprimer
  9. Hello Leeloo :)

    La tenue te vas super bien, j'aime beaucoup la manière dont les pantalonstm tombent sur toi ;). La tenue est top pour un mariage, sobre mais qui fait son effet :). Je craque sur la chemise, elle est juste sublime.

    J'ai eu un mariage il y a 20 jours à peine et j'ai porté une jupe fleurie et une chemise pour la mairie, pour le soir une robe noire à bandes contrastantes et une chemise en dessous car elle était très décolleté ;).

    Bonne semaine,

    Lilas ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca devait être canon tes deux tenues ^^
      Bisous et merci pour tes petits mots, comme d'hab :)

      Supprimer
  10. Canon ce look, les chaussures sont tellement belles, j'adore!

    L.A

    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  11. les chaussures sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
  12. Bonne idée ce look pour un mariage! Bien plus élégant et habillé qu'une robe!
    Gros bisous!
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait et beaucoup plus pratique à porter :)

      Supprimer
  13. J'adore! Très chic et élégant! Peut-être un peu sombre cependant pour une cérémonie... J'aurais associé la tenue à un sac + fun et coloré pour égayer...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avoue, j'aurais pu porter plus de couleur ou changer le pantalon avec un pantalon plus clair mais je n'en avais pas :(
      Bisous

      Supprimer
  14. Ma petite leeloo tu es belle j 'adore la tenue les chaussures , les belles photos

    bisous kk

    RépondreSupprimer
  15. Wahou la classe

    RépondreSupprimer
  16. Après tout, pourquoi la robe serait elle un passage obligé pour un mariage ?
    Tu as bien raison de te différencier de la sorte. Un très joli look, très chic !

    RépondreSupprimer