18 novembre 2016

Black Shades


Hello les filles! J'espère que votre semaine se passe bien ?

Un petit look shooté sur le balcon de l'hôtel Renaissance à coté de l'arc de triomphe pour terminer la semaine :)

Je suis une grande fan de la marque Française Harpe Paris que je porte souvent sur le blog :) La collection hiver est canon et j'ai craqué pour cette superbe robe victorienne noire !

Je porte rarement de robes en ce moment, je privilégie les pantalons ( pour l'instant car je rentre encore dedans lol) mais j'ai craqué sur le joli col et les manches très travaillées ^^ Une paire de Converse et le tour était joué !

 



Robe Harpe Paris, BO Elise Tsikis, Converse, soquettes Oysho.

Bonne fin de semaine, bisous

Leeloo xx

8 commentaires:

  1. Cette robe est sublime! <3
    Belle journée

    Julie, Petite and So What?

    RépondreSupprimer
  2. Les détails de cette robe sont effectivement incroyables!
    Elle est également très bien portée ;)

    RépondreSupprimer
  3. Les photos sont magnifiques et j'adore la robe, elle te va à ravir!

    L.A - http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  4. jolie robe! c'est vrai que le côté travaillé des poignets et du col est joli! j'aime le style des photos noir et blanc ça va bien avec la tenue!

    RépondreSupprimer
  5. Une très belle séance photo en noir et blanc ! Je suis fana de la BO ♡

    RépondreSupprimer
  6. Jolie future maman ❤

    RépondreSupprimer
  7. Très beaux clichés! Je suis fan de cette robe!
    Gros bisous
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Tu es sublime belle robe bisous kk

    RépondreSupprimer