16 octobre 2017

Louis Vuitton


Hello !! Comment allez vous en ce lundi ? Un petit look tomboy avec (encore ^^ ) un costume car OUI cette année, je ne porte que ça :D Je trouve ça tellement chic avec des talons ou des baskets !!

Il vient de chez The Kooples de la nouvelle co qui est ultra bien coupée et j'adore sa matière en velours:  un vrai pyjama! Pour les accessoires, un sac Gucci et mes vieilles sandales geox moutardes ( assorties à la façade Vuitton haha )

On a shooté devant la devanture de la boutique Place Vendôme qui est juste OUF et tellement graphique ! Je suis fan de ces photos et vous ?


Blazer The Kooples, Pantalon The kooples, Sac Gucci, Talons Geox

Belle semaine mes chéries, je vous embrasse fort fort !!

Bisous leeloo xx

6 commentaires:

  1. L'autre reine du soleil c'est toi (ce soleil LV me fait penser à Louis XIV ahah) : https://www.tendances-de-mode.com/2017/10/16/3830-leeloo-le-bon-style

    La consécration on peut le dire non ;) ? (j'adore TDM)

    RépondreSupprimer
  2. It looks amazing from the outside :) your outfit is gorgeous as well ;)

    Sabi from Beautiful savage

    RépondreSupprimer
  3. Complètement fan de ta tenue ! Cette façade est grandiose, dommage que je ne l'ai vu lors de mon passage éclair à Paris le weekend dernier ^^' Rah et ce sac est trop beau!
    Bisous!
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. super tenue chic et jolie je l 'adore bisous leeloo kk

    RépondreSupprimer